Les meilleurs restaurants asiatiques à Saint-Denis

Les restaurants asiatiques à Saint-Denis en Seine-Saint-Denis (93) sont de qualité, alors autant en profiter, peu importe l’occasion : visite touristique, déjeuner entre amis, dîner romantique ou sortie familiale… Il est temps de découvrir un aspect méconnu d’une ville surtout célèbre pour sa basilique et le Stade de France !

Les meilleurs restaurants asiatiques à Saint-Denis

La sélection des internautes

Pour une réservation rapide, une faim de loup ou une envie soudaine de restaurant asiatique à Saint-Denis, voici les adresses les mieux notées par la communauté, cliquez sur le restaurant asiatique qui vous intéresse pour avoir tous les détails et réserver directement en ligne :

The Grill House Restaurant
8 rue Auguste Gillot, 93200 Saint-Denis
 Indien   Traditionnel   9/10   15-30 € 
MeinSushi
143 avenue du Président Wilson, 93200 Saint-Denis
 Japonais   Branché   8/10   15-30 € 

Voir le classement complet

Pour ceux qui connaissent d’autres bonnes adresses de restaurants asiatiques à Saint-Denis, n’hésitez pas à nous écrire pour enrichir la sélection des internautes dans cette ville !

Comment se rendre à Saint-Denis ?

La ligne 13 du métro parisien est le principal moyen de se rendre à Saint-Denis, avec quatre stations : Carrefour Pleyel, Saint-Denis-Porte de Paris, Basilique de Saint-Denis et Saint-Denis Université. On peut aussi utiliser la ligne 12 du métro jusqu’à Front Populaire.

Le RER B s’arrête à La Plaine-Stade de France, alors que le RER D passe par les gares de Saint-Denis et Stade de France-Saint-Denis. Il est également possible d’emprunter la ligne H du Transilien jusqu’à Saint-Denis. Enfin, les lignes de tram 1, 5 et 8 passent par la commune.

Que faire à Saint-Denis ?

Nécropole des rois de France, la basilique Saint-Denis vaut à elle seule une visite. On peut en profiter pour déambuler dans le parc de la Légion d’honneur attenant ou découvrir le plus grand marché francilien. Le centre-ville a l’avantage d’être piétonnier autour de la rue Gabriel Péri.

Un peu en marge du centre historique, la Plaine Saint-Denis accueille des studios audiovisuels et un grand nombre d’entreprises comme SFR. C’est aussi là qu’on trouve le Stade de France, incontournable pour sa programmation de concerts et d’événements sportifs. La Cité du cinéma est quant à elle installée du côté de Pleyel.