Les meilleurs restaurants asiatiques à Meaux

Les restaurants asiatiques à Meaux en Seine-et-Marne (77) sont de qualité, alors autant en profiter, peu importe l’occasion : visite touristique, déjeuner entre amis, dîner romantique ou sortie familiale… Il est temps de découvrir un aspect méconnu d’une ville célèbre pour son brie !

Les meilleurs restaurants asiatiques à Meaux

La sélection des internautes

Pour une réservation rapide, une faim de loup ou une envie soudaine de restaurant asiatique à Meaux, voici les adresses les mieux notées par la communauté, cliquez sur le restaurant asiatique qui vous intéresse pour avoir tous les détails et réserver directement en ligne :

Palais du Kohistan
71 rue du Faubourg Saint-Nicolas, 77100 Meaux
 Indien   Traditionnel   9/10   15-30 € 
New Gujrat
8 rue du Faubourg Saint-Nicolas, 77100 Meaux
 Indien   Traditionnel   9/10   15-30 € 

Voir le classement complet

Pour ceux qui connaissent d’autres bonnes adresses de restaurants asiatiques à Meaux, n’hésitez pas à nous écrire pour enrichir la sélection des internautes dans cette ville !

Comment se rendre à Meaux ?

Meaux est desservie par la ligne P du Transilien au départ de Paris-Est. Le trajet direct jusqu’à Meaux met moins d’une demi-heure. Comptez en revanche une quarantaine de minutes si le train marque tous les arrêts.

Que faire à Meaux ?

Meaux a un riche patrimoine à vous faire découvrir : remparts gallo-romains, cathédrale Saint-Étienne, palais épiscopal et vieux chapitre notamment. Le palais épiscopal abrite aujourd’hui le musée Bossuet, dont le jardin à la française est très agréable.

Un peu au nord de la ville, le Musée de la Grande Guerre du pays de Meaux est également passionnant pour les férus d’histoire. Notez que chaque été, le spectacle historique de Meaux met en valeur de manière réussie le prestigieux passé de la ville.

Pour se détendre, le parc du Pâtis permet de côtoyer à la fois des étangs et les bords de Marne. Longer la Marne permet du reste d’envisager Meaux sous un autre jour, avec entre autres le canal Cornillon ou le pont du Marché.

Côté gastronomie enfin, Meaux a une solide réputation, que ce soit au travers de son brie ou de sa moutarde.