Les meilleurs restaurants asiatiques à Massy

Les restaurants asiatiques à Massy dans l’Essonne (91) sont de qualité, alors autant en profiter, peu importe l’occasion : repas d’affaires, déjeuner entre amis, dîner romantique ou sortie familiale… Il est temps de découvrir un aspect méconnu d’une ville surtout célèbre comme pôle de recherche et d’innovation avec Paris-Saclay !

Les meilleurs restaurants asiatiques à Massy

La sélection des internautes

Pour une réservation rapide, une faim de loup ou une envie soudaine de restaurant asiatique à Massy, voici les adresses les mieux notées par la communauté, cliquez sur le restaurant asiatique qui vous intéresse pour avoir tous les détails et réserver directement en ligne :

Yuki
6 place de l’Union Européenne, 91300 Massy
 Japonais   Traditionnel   8/10   15-30 € 
Ito
5 avenue du Général de Gaulle, 91300 Massy
 Japonais   Traditionnel   8/10   15-30 € 

Voir le classement complet

Pour ceux qui connaissent d’autres bonnes adresses de restaurants asiatiques à Massy, n’hésitez pas à nous écrire pour enrichir la sélection des internautes dans cette ville !

Comment se rendre à Massy ?

Massy est desservie par les lignes B et C du RER via les gares de Massy-Palaiseau et Massy-Verrières. Pour rejoindre la gare de Massy TGV, il faut descendre à Massy-Palaiseau. Notez qu’on peut aussi rallier l’aéroport d’Orly depuis Massy-Palaiseau grâce au réseau de bus, qui du reste dessert parfaitement l’ensemble du plateau de Saclay.

Que faire à Massy ?

Massy accueille un grand nombre d’entreprises technologiques innovantes et fait partie du pôle de recherche Paris-Saclay autour de l’école AgroParisTech. De fait, c’est souvent pour des raisons professionnelles que l’on découvre la ville, donc autant joindre l’utile à l’agréable avant ou après un entretien d’embauche !

L’opéra de Massy propose une programmation de qualité, tout comme le centre culturel Paul Bailliart. Le parc Georges Brassens permet de se ressourcer, avec le centre omnisports Pierre de Coubertin à disposition pour les plus sportifs. On peut aussi se promener le long de la Bièvre. Enfin, Massy compte trois centres commerciaux, dont celui des Franciades.