Les meilleurs restaurants asiatiques à Fontainebleau

Les restaurants asiatiques à Fontainebleau en Seine-et-Marne (77) sont de qualité, alors autant en profiter, peu importe l’occasion : visite touristique, déjeuner entre amis, dîner romantique ou sortie familiale… Il est temps de découvrir un aspect méconnu d’une ville célèbre pour son château et sa forêt !

Les meilleurs restaurants asiatiques à Fontainebleau

La sélection des internautes

Pour une réservation rapide, une faim de loup ou une envie soudaine de restaurant asiatique à Fontainebleau, voici les adresses les mieux notées par la communauté, cliquez sur le restaurant asiatique qui vous intéresse pour avoir tous les détails et réserver directement en ligne :

Kashmir Restaurant Indien
9 rue de la Cloche, 77300 Fontainebleau
 Indien   Traditionnel   8/10   15-30 € 
Ma Su
7 rue Dénecourt, 77300 Fontainebleau
 Japonais   Gastronomique   9/10   15-30 € 

Voir le classement complet

Pour ceux qui connaissent d’autres bonnes adresses de restaurants asiatiques à Fontainebleau, n’hésitez pas à nous écrire pour enrichir la sélection des internautes dans cette ville !

Comment se rendre à Fontainebleau ?

Fontainebleau est desservie par la ligne R du Transilien entre Paris-Gare de Lyon et Montereau ou Montargis. Il suffit de descendre à la gare de Fontainebleau-Avon. Notez que certains trains font halte à Fontainebleau-Forêt sur le trajet pour ceux qui veulent en profiter pour découvrir la forêt de Fontainebleau. On peut aussi descendre à la gare de Thomery dans ce cas.

Que faire à Fontainebleau ?

On peut bien sûr commencer par visiter le château de Fontainebleau, notamment pour le boudoir turc de Marie-Antoinette et le musée Napoléon Ier. Le musée chinois de l’Impératrice vaut aussi la peine de s’y attarder. Pour finir en beauté, les jardins à la française sont remarquables.

La ville et le château sont entourés par la forêt de Fontainebleau. Elle se prête à la randonnée, à l’équitation, mais aussi à l’escalade avec ceux que l’on appelle les Bleausards. Ce surnom est un hommage aux premiers alpinistes parisiens qui y allaient dans les années 1920.

Pour les amateurs d’histoire de l’art, le Musée départemental de l’École de Barbizon met bien en valeur les Impressionnistes venus peindre sur place comme Théodore Rousseau ou Jean-François Millet.

N’oublions pas enfin que la ville de Fontainebleau a une solide réputation en matière de commerces de bouche pour les amateurs de pâtisseries ou de fromages locaux !